Règlement - Force de l'ordres
👮🏽 Règles internes et Ripoux
Les règles à respecter en interne sont à mettre en place par le commandant/Capitaine/Sheriff. Le respect de la hiérarchie et de ces règles est primordial pour un bon fonctionnement.
Obligation de prendre son service pour agir. Si une scène qui requiert l’intervention policière se déroule devant vous, vous devez en priorité faire appel à vos collègues et attendre les renforts dans la mesure du possible.
Exception pour tout agents a partir d'Officier 2 et détective. (doivent avoir leur plaque et armes de service pas forcement visible)
Tout agent des forces de l’ordre lorsqu’ils sont en uniforme sont équipés de bodycams. Elles peuvent être utilisées de manière RP comme preuves d’un délit.
Les indics sont autorisés avec validation du lead RP LSPD qui informera le staff. Il sont cependant soumis à un danger permanent de mort RP.
Les ripoux sont autorisés uniquement sur validation d’un dossier envoyé au staff.
Être ripoux ne donne pas tous les droits, la suppression de casiers judiciaires dans le MDT est interdite sauf avec accord du staff.
Être ripoux ne veut pas dire “Farmer les points de drogues”, c’est interdit si vous êtes membre des forces de l’ordre. (exception pour les agents infiltrés)
🕵🏽 Agents infiltrés
Les agents infiltrés seront très limités et devront soumettre un dossier au staff avant d’être validé.
Les agents infiltrés dans un groupe ne sont pas libres pour autant de commettre des meurtres ou autres délits impunément. Connaissez les limites de jusqu’où vous pouvez aller sans craindre d’être accusé de trahison.
🚓 Herses et PIT
Les herses sont autorisées mais à utiliser intelligemment et avec parcimonie. Elles sont utilisées pour tenter de faire barrage après de longues courses poursuites, pas pour empêcher la poursuite de démarrer.
Les manœuvres “PIT” ne sont utilisées que dans des cas exceptionnels et accordées par un membre de la supervisons et commandement uniquement. (Quand le danger pour les citoyens devient trop grand à cause d'une conduite trop dangereuse de la part du suspect.
🚫 Zones de non-droit
Il n’y a pas de zones de non-droit. Les forces de l’ordre sont donc dans l’obligation de patrouiller, enquêter et intervenir même dans les quartiers dit “chauds”. Des mesures de sécurité sont cependant à prendre pour intervenir dans ces quartiers.
(patrouilles seule à éviter, avoir des renforts prêts à intervenir et Limiter les patrouilles inutiles dans les quartier afin de limiter l’exposition des agents au danger)

No comments to display
No comments to display